Avocats

Des avocats spécialisés pour vous aider

Une procédure contre un manipulateur pervers est loin d’être une procédure classique.

Un avocat, même excellent dans le domaine familial, ne connait pas les stratégies à mettre en place pour défendre vos intérêts et ceux de vos enfants.
Il vous faut impérativement un avocat qui soit réellement spécialisé dans ce domaine très particulier.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui ont flairé le « bon filon », et là encore les surprises peuvent être douloureuses.

J’ai pris le temps de créer un répertoire de quelques avocats particulièrement spécialisé dans les procédures contre des manipulateurs pervers.

Il sauront mettre en place les stratégies utiles, protéger vos enfants, déjouer l’insolvabilité organisée du manipulateur, et mettre en évidence les postures perverses.

06 43 43 15 79

Un accompagnement particulièrement attentif et une structure juridique peuvent s’inscrire dans une synergie parfaite.

En effet, avec l’accord de la personne soutenue, l’avocat qu’elle aura choisi pourra entrer en relation avec le psychothérapeute pour lui indiquer les grandes lignes de la procédure afin que le psychothérapeute puisse guider et soutenir la victime dans ce chemin que nous savons particulièrement difficile.

De même que, le psychothérapeute pourra, toujours avec l’accord du patient, ramener des informations qu’il jugera utiles afin de parfaitement orienter les démarches juridiques puisque tenant aussi compte des besoins psychologiques de la victime.

Et c’est donc tout le long de ce chemin,où une vigilance constante est impérative car nous savons tous que les auteurs de ces manipulations perverses sont passés maître dans l’art de surprendre, que ce groupe uni va pouvoir imaginer les stratégies indispensables pour ce sortir de ce piège mortel.

J’ai pris l’habitude de travailler dans cet esprit d’alliance positive avec quelques avocats reconnus dans le domaine de la violence psychologique.

Si vous le souhaitez, je puis vous mettre en rapport avec eux.

Me téléphoner au 06.43.43.15.79

Geneviève SCHMIT

Témoignage:

Chère Geneviève,
Je viens de parcourir votre site qui est vraiment bien fait et qui répond à beaucoup de questions que l’on se pose en découvrant que l’on est manipulée par un pervers narcissique.
En lisant le chapitre sur l’entraide, j’ai éprouvé le besoin de vous dire combien je me sens soutenue par vous et par Maître B. Vous me donnez la force d’affronter le monstre.
Si vous avez besoin de moi, si je peux aider les autres, je le ferai avec énergie. Lorsque j’aurai retrouvé enfin ma force vitale, vous pourrez compter sur moi.
En attendant merci à vous deux, qui avez su m’entendre et me tendre la main immédiatement dès que je vous ai appelée.
A la semaine prochaine
Patricia

Geneviève SCHMIT, experte dans l’aide aux victimes de violence psychologique et de manipulateurs pervers peut vous aider à mettre à plat la situation et à trouver des stratégies pour en sortir au mieux !
-Prise de rendez-vous & renseignements-

57 thoughts on “Avocats

  1. Existe t’il des psys capables de comprendre le problème des victimes au lieu de vous accuser de complicité?
    Cela m’aiderait à en sortir!
    Merci d’avance

    • Il en existe forcément, mais je n’ai malheureusement pas encore de liste…
      Sur quelle région êtes vous?
      Vous savez aussi que vous pouvez, si vous ne trouvez personne près de chez vous, me contacter par téléphone….
      Amitiés, Geneviève Schmit

    • a toutes les victimes de pervers narcissique, mon fils de 16 ans et moi même vivons un cauchemar et nous sommes décidé à mener des actions pour nous faire entendre et comprendre, nous vivons à lille. merci de me contacter

      • Bonjour,
        Faites-vous aider par un psy connaissant ce genre de situation!
        Si vous le souhaitez, nous pouvons le faire par téléphone. Je le fais régulièrement et c’est très efficace.
        N’hésitez pas à me contacter.
        Courage!
        Cordialement, Geneviève Schmit

      • Bonsoir Christine,

        Bien que je sois divorcée de ce pervers narcissique, il s’en prend, aujourd’hui, à ma fille (13 ans).
        Elle est tellement perturbée que dimanche dernier, elle avouait qu’elle voulait mourir. Ce soir, je rédige un courrier à l’attention du juge du tribunal de Lille afin d’obtenir une audition pour ma fille et modifier (je l’espère de tout cœur) les visites.
        N’hésitez pas à me contacter.

      • maman d’une petite fille de quelques mois le papa est un pervers chaque visite est un cauchemar j’aimerai corresponde avec des mamans qui vivent la même chose….

  2. je vais de changer deux fois d’avocate la famille du papa a le bras long… 1er pas de plaidoirie et pas de conclusion 2ème pas de plaidoirie et au bout de deux mois après audience toujours pas eu en ma possession les pièces adverses, après appel aucun changement pourtant plainte pour violence et harcèlement, je n’ai plus confiance auprès d’avocats et pourtant j’aimerai en trouver une qui comprenne et ne s’arrange pas avec la partie adverse…

    • bonsoir aujendre, je pense etre, malheureusement pour toutes les deux, dans une situation similaire à la votre 😦
      ma fille a aujourd hui 30 mois. le JAF, après 8mois de procédure avec des pièces adverses apportées le jour meme entre autre, a délibéré sur un droit de visite élargie (quasi une semaine sur 2, comme une garde alternée) pour le papa de ma fille, ma fille agée à lépoque de 15mois!!!!!!!!! alors, oui j ai la garde, ce qui implique en définitive que j ai quasi tous les DEVOIRS et lui à du coup, schématiquement, tous les DROITS! c est un calvaire à chaque fois que ma fille doit partir chez ce pervers, à chaque fois que je veux inscrire ma fille à un endroit car il faut l accord du papa, à chaque fois que les médecins veulent entamer un bilan car il faut l accord du papa…etc etc

  3. Bonsoir je vécu pendant dix ans u
    Vrai calvaire avec un homme comme ça. Jusqu au jour ou j’ ai fait le pas de le quitter sauf que j était loin de m imaginer si il aller détruire ma vie, il m’a enlever mes deux filles, ma maison tout. Et il m’a détruite pshychologiquement , les juges, les assistantes sociale l’ on crut tout le monde la cru. Aujourd’hui je me bas pour récupérer mes filles mais rien a faire. Mes enfants vivent avec ce psychopathe en hollande et moi je suis de retour en France quand j’ai contacter les avocats, ils mon tous dis on peut rien pour vous il faut prendre un avocat dans ce pays mais voilà étant revenu en France depuis peux de temps je suis dans l incapaciter de me payer un bon avocat et les avocats avec l’ aide juridictionnelle ne font rien. Voilà ma petite histoire je suis seul et je suis perdu.

    • Bonjour,
      C’est exactement la même chose pour moi. Je ne peux plus me battre, si encore il y a quelques mois j’avais lueur de l’espoir que la justice se rendra compte de leur connerie de confier mes enfants à ce malade, aujourd’hui je ne l’ai plus et je suis au bout du gouffre. Tous cette pléiades des conseillers familiaux, des psys et des assistantes vous dit : vivez pour vous, soyez forte et ne rentrez plus dans le conflit. Oui, sauf que devants il y a mes enfants et vous ne pouvez pas vivre pour vous quand le jour ou ouvrez les yeux vos enfants sont devants vous, que quand vous vous couchez vous ne dormez pas le temps que vous ne tombé pas de fatigue psychologique.

  4. J’ai 46 ans. je travaille avec un patron pervers narcissique (j’ai mis très longtemps à comprendre, maintenant je sais, mais…) depuis 17 années!!. Pas d’autre employé, nous sommes en « tête à tête ». il y a 8 ou 9 ans, on m’a diagnostiqué une maladie auto-immune dégénérative. Bien que je puisse maintenant prendre le recul nécessaire pour décrypter ses agissements, je me replie derrière le mutisme pour me protéger (plus d’infos sur moi, ma famille etc…). Bonjour, bon appétit et Bonsoir est devenu mon quotidien. Il me prive totalement de travail (totalement!!) depuis des mois (mais avec le sourire!) sachant que cela me mine. je lui en ai parlé. Rien n’a changé. Comment en sortir? Mon salaire indispensable, ma maladie qui m’empêche de croire en un autre avenir professionnel (à mon âge en plus!). Je vois un psy depuis plusieurs mois qui a mis des mots sur tout cela. Mais après?

    • Bonsoir je sui tombée par hasard sur votre site et je me dis que peut être vous pourrez m aider.j ai vécu un enfer mais malheureusement je me suis rendu compte au bout de 7ans que tout ça n’était pas normal.4ans de procédure et toujours pas divorcée!!et voilà que maintenant il s en est pris physiquement à l un de mes enfants.Sans rentrer dans les détails,il a été relaxé même après que le procureur ai fait appel!!cela veut dire qu il va récupérer ses droits de visite sur mes enfants et moi revivre dans l’angoisse.Que dois je faire?Qui peut m’aider?

  5. bonjour à tous! je suis la soeur d’une victime de pervers narcissique. pendant 13 ans j’ai assisté à une destruction lente sans me douter du monstre que cet homme était réellement. aujourdhui, ce monstre a jeté son dévolu sur une jeune femme de 23 ans ( il en à 32), mais en parallèle il a pourri la vie de ma soeur, la harcelant durant des mois ( plus de 3744 sms envoyés sur son portable, sms à teneur pornographique, ou il lui expliquait qu’il viendrait chercher de lui même ce qu’elle ne voulait pas lui donner). La justice n’a pas voulu écouter et voir ses messages, ceci a fini par une agression sexuelle et physique avec séquestration et tout cela en présence de mes nièces agées de 10 et 7 ans. La justice lui a donné pour seule punition 3 mois avec sursis! une ordonnance de protection a été accordée pour cette période à ma soeur. Je n’ai pas pu protéger ma soeur de ce monstre, mais je me suis demandé si je pouvais protéger cette jeune femme de 23 ans qui semble t-il en a déjà vu de toutes les couleurs mais qui est déjà sous son emprise…. je lui ai donc envoyé par mail, avec un mot explicatif sur facebook ( pas très discret certes mais je voulais qu’elle ne soit pas seule à lire ce message) les photos de certains sms! conséquences, le monstre en question porte plaibte pour harcèlement et atteinte à vie privée! j’attends actuellement une convocation du commissariat! qu’en pensez vous? comment lutter contre ce fou! et cette jeune femme est t-il possible de la sortir de là? merci à tous!

  6. Bonjour
    Il faut savoir que les victimes des pn, sont choisies par ce prédateur ( Rice), s’il vous a choisit c’est justement pour votre richesse intérieure, dont lui est totalement démuni, ainsi se séparer de ce tortionnaire est un grand pas vers le mieux, rétablissez votre richesse intérieure, ayez confiance en vous, car le plus grand pied de nez à ces démons est votre joie de vivre, lui où elle ne se délecte que de la souffrance d’autrui, soyez heureux!
    Courage à toutes et tous!

    • Ca m’a l’air trop beau pour être vrai cette explication.

      J’en ai une plus simple moi. En ce bas-monde y’a que la loi du plus fort, c’est le chat qui bouffe la souris, point barre.

  7. Je suis d’accord avec toi, Serrano, il n’y a que les êtres formidables qui les
    attirent car les pervers ne supportent pas leur médiocrité et le reflet splendide
    que leur renvoie les autres est insupportable pour eux. Pour se réfugier dans
    l’absurdité et se réfugier dans le déni total de la monstruosité qui les caractérise
    ils prennent le rôle de victimes et on les retrouve d’ailleurs sur les sites contre
    les pervers où ils se posent en victimes et encouragent les autres. Ont-ils
    conscience à un moment donné de leur anormalité et se donnent l’illusion de
    ne pas être ce qu’ils sont et de faire tant de mal en prenant le statut de victimes?
    Comment peut-on vivre dans l’ILLUSION d’une vie construite sur le mensonge et
    la manipulation? Le nier n’est pas pour autant effacer qu’ils font le Mal. Peuvent-ils se regarder dans la glace sans trembler? Ont-ils essayé de faire du
    bien autour d’eux, d’arrêter de vouloir détruire, diviser pour régner, séparer des
    familles? Ils devraient essayer car faire le bonheur des autres est autrement plus
    merveilleux et valorisant. Je voudrais ajouter aussi que j’entends souvent parler de
    pervers au masculin mais les perverses sont autant sinon plus dangereuses.
    Jérquen

    • Je me posais une question.
      Qui pose le diagnostic de PN ? Un psy ? Un medecin ?
      Parce que sinon c est facile d etiqueter qui on veut en tant que PN ? Non ? Est ce que cela pourrait se retourner contre nous , par exemple diffamation ?
      Je suis novice sur ce sujet

      Merci

      Courage a toutes et tous
      Armando
      Armando.ferreti@gmail.com

      • Vous avez raison, il ne faut pas « étiqueter »… qui que se soit d’ailleurs….
        Et oui aussi, un PN risque de se retourner contre un propos « diffamants »… il adore çà …
        Courage! Geneviève SCHMIT
        http://pervers-narcissiques.fr

  8. Je suis victime d’un pervers narcissique dans mon travail. Il se trouve être mon associé.
    Depuis deux ans je subis des reproches, des humiliations insidieuses, il balaie toutes mes idées d’un revers de main, il a toujours raison, il ne respecte rien, il dit que je suis incompétente et je pourrais encore dresser une énorme liste de ce que je subit.
    Il dicte la loi dans l’entreprise, il sait toujours tout. J’ai toujours tort. Il y a un an je me suis opposé violemment à ses ordres. Ça été la crise. Il m’a hurlé dessus, je lui hurlé dessus. Il ne s’est jamais excusé.
    Il veux toujours tout contrôler. Il ne supporte pas que quelque chose ne soit pas faite selon ses désires.
    J’ai commencé à le craindre, craindre des reproches et à croire que le problème venait vraiment de moi, de mon expérience et de ma compétence. Je me suis acharné à la tache, il m’est même arrivé de dormir au bureau, de ne plus avoir un weekend de repos dans le mois, j’ai travaillé sans cesse. Le problème a persisté. Maintenant je suis épuisé, stressé, je dors mal, je pleure sans raison, je pleure quand j’évoque la situation. Je n’arrive plus à accomplir des taches qui avant m’était très faciles.
    Il a envoyé un e-mail au 3e associé disant des choses horribles sur moi, incompétence, que ce serait difficile de se débarrasser de moi.
    J’ai la certitude maintenant qu’il est une mauvaise personne.
    Il a menacé quitter l’entreprise, je fini par dire qu’il pouvait partir. Maintenant il dit que c’est à moi de partir, que je veux le mettre dehors.
    Lors des nos deux dernières réunions je lui ait dit qu’il était un manipulateur pervers narcissique, qu’il avait réussi à me rendre malade, qu’il ne respectait personne. Je lui vomi ma haine dessus, une réunion assez cathartique. Il s’en est offusqué.
    Maintenant il se positionne en victime en disant que réfute la discussion avec lui. Mais il m’est impossible de discuter avec lui. Depuis je travaille chez moi, je le fuis comme la peste.
    Je cherche de l’aide urgente dans ma ville.

  9. jai ce probleme pouvez me contactez s il vous plait je suis de l oise en france et mon bebe de 15mois est en danger grace a type de personne (le pere)

  10. j ai besoin d aide il n exerce pas ses droit de visite ou decide quand il veut si je refuse j ai le droit a des insultes et il me rabaisse ou me menace sur ma fille la il parle du une garde alternée pour me faire peur il a une vie instable ne fait que de demenager herberge ses amis homme je ne sais meme pas si ma fille a une chambre il me dit qu elle dort avec lui et ma puce me dit souvent papa gougoutte je m inquite je ne sais plus quoi faire il m insulte devant notre fille sans aucun respect

    • Bonsoir,
      Juste pour facilité notre lecture … ce serait bien d’avoir la gentillesse d’écrire des phrases ponctuées … Merci
      Pour ce qui concerne votre problème, rien ne peut se résoudre sans un jugement très précis du JAF. Il faut demandé à ce que soit même préciser les heures de passage de bras pour limiter les problème.
      Courage! Geneviève

    • S’il y a des heures indiquées, il vous faut vous armer de patience et chaque fois déposer plainte…
      Je suis certaine que dans l’autre sens il le fera …

  11. Bonjour, j’ai besoin de conseils concrets, de solutions, d’aide…
    Je vais essayer de faire court…
    Mon conjoint était marié avec quelqu’un avec qui il a eu trois enfants (aujourd’hui âgés de 12 ans et demis et des jumeaux de quasi 6 ans)
    Après une séparation de corps en juillet 2011, un divorce par consentement mutuel en juillet 2012, madame a jugé utile de perturber la garde alternée qu’ils avaient convenue ensemble dès la séparation, à peine 3 mois après le divorce. Elle a exigée que l’application du jugement soit faite stricto-sensu, ce qui ne permettait pas une garde alternée si régulière (du 1er au 15 chez le père, 16 au 30 chez la mère, moitié des vacances scolaires chacun, sauf qu’appliqué strictement ça donnait des périodes de gardes complètement irrégulières et pas de jours fixes pour la passation)… De plus elle espérait certainement mettre à mal la formation diplômante engagé par mon ami, ce qui n’a pas été le cas, nous avons tout fait pour palier au mieux aux perturbations de garde…
    Puis au bout de deux mois, comme mon ami ne s’est pas laissé perturbé elle a lancé une requête pour obtenir la garde principale…
    Je détaille tout cela car en vérité cette femme est très certainement une personnalité perverse narcissique et manipulatrice et que la dégradation de la garde des enfants semble avoir été calculé depuis le début…
    Bref, elle a fait de belles prouesses que nous n’avons repérées que trop tard, et mon conjoint ne bénéficie plus que d’une garde classique élargie, (sachant qu’il ne peut pas assuré les mercredis qui lui sont attribués car travaillant) et avec une pension alimentaire hallucinante 450 euros, alors qu’il n’a qu’un salaire de 1550, madame de 1700, qu’elle touche depuis la séparation CAF, APL, toutes les réductions cantines quotient familiale etc…
    Bref, mais le comble dans tout ça c’est que le jugement a été rendu en partant du principe que Mr touchait 2000 et quelques euros (ce qui correspond à son salaire brut), ce qui là pouvait justifier d’une telle pension quand on regarde les grille indiciaires de calcul de pension alimentaire…
    Son avocate a fait une requête pour erreur matérielle, et justifiant en plus au vu des moyens et charges de mon conjoint qu’il lui serait très difficile de payer tant, que cela n’était pas justifié, mais il semblerait que la juge soit une femme orgueilleuse et dans la toute puissance qui a refusé de reconnaître que son erreur d’écriture n’était pas que sur la forme et avait un véritable impact sur le fond…
    Aujourd’hui la seule issue serait de relancer une procédure, coûteuse et longue, sans garantie de résultats…
    Moi-même je n’ai pas un gros salaire (1046 euros), travaillant à temps partiel et ne parvenant pas à le compléter ; pour assurer un toit descend pour les enfants, nous avons donc un loyer conséquent, mon conjoint a encore un crédit de 400 euros pendant 2 ans, suite à sa séparation…
    Et je suis sidérée par une telle injustice face à laquelle nous ne savons plus quoi faire…
    Mon conjoint est très fragile psychologiquement, 17 ans de vie commune avec une femme perverse ça fait des dégâts. Du coup je me suis davantage battu dans toutes ses procédures qu’il n’est parvenu à le faire lui-même…
    Mais je suis extrêmement fatiguée car je subis indirectement les perversions sans avoir la légitimité de me battre et pourtant j’en ai eu l’énergie (aujourd’hui je sens que c’est de plus en plus dur, d’autant que vous constaterais que ça se cumule dans les injustices…)
    Merci de m’apporter des réponses ou de m’orienter vers des gens qui pourraient vraiment nous aider…

  12. Bonjour, je suis en train de vivre une situation délicate car mon ex a essayer de rentrer en force à la maison où se trouve ma fille. Je suis à l’étranger et ma fille se trouve en France,.Elle était obligé appeler les flics car il l’a agressé et elle a essayer de se défendre. Il était obligé de partir. Mais, aintenant il me fait des chantages, me fait peur soit disant qu’il va me mettre en justice juste parce que je ne plus envie de vivre avec lui. Il a tous ses affaires à la maison et aussi quelques ustensiles, nous voudrions qu’il viennent les chercher et une fois pour toute nous laisser tranquilles mais il se barricade, et dis qu’il a des droits, quoi faire, Il a veçu à la maison pendant 5 mois. Merci de m’aider.

  13. J’ai vécu pendant 6 ans avec un individu tel que vous le décrivez, il m’a coupé de ma famille, de mes amis et aujourd’hui de mes enfants. Depuis notre séparation il y a 7 mois j’ai tout fait pour qu’il garde un lien avec ses enfants, me sentant encore coupable de la séparation. Il ne s’est jamais occupé d’eux. Il m’a ruiné, j’étais en congé parental et lui a réduit ma pension et cessé de payé certaines factures, me forçant a retrouver un emploi pour subvenir aux besoins de mes enfants. J’ai cherché un emploi avec son consentement verbal de quitter la région avec les enfants. En l’espace de 10 jours, j’avais passé un entretien, trouvé un nouveau logement et une nourrice pour mes enfants. La veille de mon départ, il s’est opposé à ce que je retire le dossier scolaire de mon fils invoquant le fait qu’il m’avait autorisé moi à partir mais pas mes enfants. Ils sont allé en week-end chez lui comme tous les 15 jours depuis notre séparation et j’ai déménagé. A l’issu du week-end il s’est enfuit avec mes enfants. J’avais demandé conseil à mon avocate qui ne m’a jamais répondu, quelques jours avant mon déménagement, j’ai pu obtenir d’un autre avocat le conseil d’envoyer un recommandé à mon ex en lui indiquant mes nouvelles coordonnées. Mon ex a alors saisi son avocat pour lui dire que je le prévenait la veille pour le lendemain et ce soir, mon avocate m’informe qu’à cause de ce déménagement je vais perdre la garde de mes enfants et que je ne peux pas les récupérer. Il me refuse toutes nouvelles d’eux et je ne sais même pas où ils vivent. J’ai besoin d’aide pour savoir comment me sortir de là et récupérer mes enfants.

  14. Bonjour,

    Je suis à la recherche d’un avocat spécialisé en parents toxiques, manipulateurs pervers narcissiques en Lorraine.

  15. Bonsoir, mon ex mari ne veut pas quitter la maison que le juge m’a accordé en 1e audience. Mon avocate me laisse sans solution alors que la situation dure depuis plus de 6 mois. Il dit ne pas avoir d’argent pour prendre un logement mais refuse que je lui donne une avance sur la liquidation. Que puis je faire pour l’obliger à partir? Merci de votre réponse.

  16. Je m’appelle Stéphanie et en 2008 j’ai décidé de quitter mon ex-mari qui avait des réactions de jalousie maladive comme si j’étais sa chose et ça a commencé dès la naissance de notre enfant en 2001, il n’a pas supporter de partager, sachant en plus que j’étais obligée de redoubler de vigilance car mon fils a été très malade ses trois premières années, je n’avais aucune aide de la part de son père pourtant ayant tirer sur la sonnette d’alarme multiples fois car je ne dormais plus et malheureusement il a fallu me rentrer en hôpital psychiatrique 1 mois car j’étais devenue un légume. Le papa de mon fils n’a pas supporter le divorce et m’a fait la promesse qu’il me ruinerait en tout jusqu’à ce que j’en crève ! Voilà ses mots et ayant eu des soucis de santé psychologiques de ces coups violents verbales et physiques, je suis tombée malade gravement avec en plus un dos très abîmé, reconnue à la Maison Départementale du handicap… Il m’a bousillée ma vie et il a surtout toucher à notre enfant pour m’anéantir à moi, il s’est servi de passer par l’amour de ma vie pour me détruire à petit feu !!! Et il a tout fait pour faire placer notre fils en famille d’accueil pour nous séparer… C’est ignoble !!! Atroce ce que je vis et la complicité que nous avions avec mon garçon.
    Mon Dieu ! N’est-ce pas punissable un monstre pareil !!?
    Merci d’avance d’avoir lu mon message de désespoir et si vous pouvez me guider de ce que je dois faire ! Mon fils me manque terriblement
    Stéphanie… Appel à votre humanité et vos compétences

    • Bonjour madame Schmit Geneviève, j’avais mis un témoignage le 6 mars 2016 à 22h37 en marquant mes coordonnées, mais je ne pensais pas que vous marqueriez mon nom. Stéphanie ça suffisait. Je vous prie donc de bien vouloir retirer mon message. Merci d’avance

      • Bonjour,
        Je ne peux me substituez à vous pour ce qui est des prudences essentielles sur les communications internet!
        J’ai visiblement déjà retiré vos coordonnées mises dans votre messages car c’est d’un imprudence majeur !!!
        Certes, j’ai oublié de supprimer aussi votre nom, ce que je tente de faire naturellement, mais qui n’est nullement une obligation …. nom que VOUS avez noté vous-même !
        Je ne veux, ni ne peux, porter la responsabilité des commentaires que vous mettez. C’est d’ailleurs noté clairement dans les mentions de prudence sur le blog.
        Je vous prie donc d’être plus prudente désormais, car il ne peut toujours y avoir quelqu’un derrière vous pour corriger vos erreurs.
        Merci d’en tenir compte.
        Geneviève Schmit

    • Bonjour
      Je connais bien le problème car même après mon divorce m’a vie est une lutte de tous les jours et là il a même réussi à s’attaquer à l’on fils qui me traite de merd… alors que nous étions très proche j’ai dû déménagé et comme il ne peut p,us m’atteindre il passe par mon fils pour me faire du mal.
      Franchement je ne ne comprends pas c’est qu’ il y ait autant de monde touchés par ce problème et qu’aucune loi n existe contre ses gens
      De plus il a énormément d’argent et de pouvoir et je suis seule car je suis obligée de déménager t le temps

  17. Bonjour,
    tout d’abord MERCI pour votre travail et merci a ceux et celle qui témoigne on ce sent un peu moins seule face au combat (malheureusement)
    Connaissez vous un avocat spécialisé sur Grenoble svp?
    Merci d’avance pour le renseignement

  18. bonjour
    ma fille de 19 ans est actuellement sous l emprise de son copain.
    – gère son telephone et ses réseaux sociaux
    – plus de contact avec sa famille
    – lui prends sa paie (assurance auto-essence-…)
    – la fait dormir dans sa voiture ou a l’hôtel
    – lui a fait faire un tatouage avec son prénom
    – la dépose a son boulot et l’attend, avec confiscation de son telephone
    – il gère son compte bancaire
    J ai été au commissariat et ils ne peuvent rien faire car mineur et pour elle heureuse.
    Moi et sa mere sommes désemparé, que pouvons nous faire ???

  19. bonjour mme moi mlheuresement je suis victime de pn qui se trouve actuellment a bruxelles moi en algerie . il ma vole mes bijoux en or argent vetment suite a une rencontre en turquie j’ai envoye une dossier complet pour le misistre de la justice belge et le procureur du rois et je remis toute les pieces joints photots du boureau ses message menacant j’espere je pourai l’atteindre

  20. Bonjour,
    Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour ces informations que vous partagez et qui ont révélé le vrai visage de la personne que j’ai épousée.
    Au fur et à mesure que j’ai parcouru votre site, j’ai eu le sentiment d’y lire le récit de ma vie…
    Je recherche désepérément un avocat spécialisé dans les Bouches-du-Rhône. Auriez-vous des coordonnées à me proposer ?
    Je vous remercie

  21. Bonjour Madame,
    J ai porté plainte envers mon ex mari pour coup et blessures enfin ….il m a humilié frappé retourné la tête comprimé rabaissé culpabilisé durant des années. Après avoir réussi a divorcé j étais encore sous son emprise aujourd’hui je suis morte de l intérieur il n y a pas une journée sans repenser aux insultes et aux coups.après une confrontation récente avec la police suite à ma plainte il me fait passer pour une cinglee comme il dit. Je suis suivie par une psychologue et j ai demandé de faire une thérapie de groupe femme battue. En attente d une réponse du procureur j aurai aimé être accompagnée par un avocat quoique je n ai pas encore de date de parution . Aujourd’hui monsieur a une nouvelle proie et sa perversité va jusqu’à ce qu elle se trouve à 3kms de chez moi. C est l horreur je n ose plus faire mes courses de peur de le rencontrer. Pouvez vous me conseiller un avocat dans des priX raisonnables var j ai un revenu moyen je n ai pas le droit a une aide je dépasse de peu merci

  22. Bonjour

    Je me permets de vous envoyer ce soir car je viens de quitter mon ex-compagnon avec qui j’ai eu une petite fille qui va avoir 6 ans et qui est un vrai pervers narcissique nous sommes toujours au jugement concernant la garde de la petite
    J’ai subi des violences verbales pendant 9 ans et physique très peu de temps avant mon départ ce qui m’a poussé justement à partir mais cela fait trois fois qu’on passe au tribunal que ça soit correctionnel ou au JAF j’avoue avoir l’impression que les avocats que j’ai eues n’ont pas fait du très bon travail et je souhaiterais au jour d’aujourd’hui être pris en charge avec un avocat qui connaît ce genre de personne à midi je suis dans le secteur de la Seine et Marne 77

    • Bonjour , Je comprend bien votre situation, hélas tellement commune …
      Si vous souhaitez des coordonnées d’avocats envoyez moi un texto avec votre demande au 06 43 43 15 79
      Je ne donne pas ces informations sur le Net.
      Bon courage, Geneviève SCHMIT

  23. Bonjour Mme Schmitt, après maintes recherches sur quora, youtube, etc…j ai souvent vu votre nom et lu tout ce que je pouvais… voilà, je vais faire très court je fais face à une personne qui tient à tout prix à me détruire et qui y parvient malgré mes appels à l aide et mes preuves…je ne sais absolument plus quoi faire ..je perds tout mais surtout je me perds moi …je ne sais même pas si vous pouvez réellement m aider tant je ne crois pas avoir une seule chance que quelqu’un me prenne au sérieux et surtout me croit… c’est vraiment une mort lente mais annoncée que je sents vraiment…bien cordialement.

  24. Bonjour madame pouvez vous me communiquer un avocat sur Rouen ou aux alentours pour me protéger dans un divorce merci

Laisser un commentaire