Atelier / Débat : Mécanisme interne du PN

Analyse du manipuateur pervers narcissique

Et s’il vous était possible de voir, de ressentir et de comprendre le fonctionnement interne d’un manipulateur pervers narcissique…

Et si partir de cette nouvelle connaissance vous pouviez modifier votre propre comportement et adoucir les liens que vous entretenez avec ce prédateur…

Et si par cette nouvelle compréhension vous pouviez aidez vos enfants à se protéger mieux

Mécanisme interne du manipulateur pervers narcissique

Atelier/Débat le 14 septembre à Paris

___

Vous trouverez tous les renseignement sur cette page :

– Atelier / Débat –

6 thoughts on “Atelier / Débat : Mécanisme interne du PN

  1. je vis depuis 12 ans avec un homme qui a tout le profil d’un PN, j’ai associé ce terme il y a 3 jours j’aimerais des conseils et de l’aide.
    merci

    • bonjour,
      c’était sur une plage, au mois d’Août, un ami m’a conseillé de lire « le harcèlement moral » de Marie-France Hirigoyen…
      Toute ma vie est dans ce livre, inscrite dans chaque page, le premier du genre… comme celle de nombreuses autres victimes.
      Ce fut un choc, j’étais prête à voir.
      Ce pourrait être un pas vers votre connaissance du sujet.!
      Courage

  2. mon fils s’est donné la mort par pendaison il y a eu 6 ans en Septembre à l’age de 42 ans et c’est au cours d’une demande auprès du juge des affaires familialles (je ne voyais plus ma petite fille agée de 7ans) de droit de visite que j’ai découvert à quel point il avait du souffrir pour en arriver à ce geste fatidide car j’ai vécu au cours de cette procédure ce qu’il a souffert pendant des années auprès de son épouse perverse et manipulatrice et ai du renoncer à ce droit de visite quand j’ai compris qu’elle continuait à détruire cette enfant au travers de ce qu’elle lui faisait dire aux psychologues et à l’avocate qui la représentait, et je sais qu’il est très difficile de prouver que certaines personnes sont de véritables destrusteurs pour la proie dont elle ne veut pas se séparer le poussant ainsi à commertre l’irréparable et en rejetter la faute sur un proche( en l’occurence moi la maman) aussi je suis très au coeur du sujet

  3. Vous ne pouviez pas deviner l’ampleur des dégâts occasionnés. .. Mariée 25 ans avec un PN, le jour du divorce, j’ai eu l’impression de sortir de prison

  4. C’est ce que j’ai fait pendant >30 ans.
    Le pauvre avait tellement souffert, surpris sa femme avec son père, la guerre civile en Espagne…
    Après son décès : l’histoire avec son père = mensonge, X antécédents judiciaires, 3 enfants.
    Le premier document que j’avais demandé, son PV de divorce, était falsifié.
    Le jour de mes 24 ans il me donne un « document important » à ranger : 1 extrait du casier judiciaire certifiant que tout était en ordre avec Monsieur…….aye confiance, tu peux dormir tranquillement.
    Lui seul savait qui il était vraiment.
    A Alcaraz :ce n’est pas une impression, ON SORT DE PRISON!

  5. Bonjour,
    Quelqu’un connaîtrait-il un psy spécialisé dans ce domaine sur Troyes ?
    Je suis handicapée, sans aucune aide, mon mari pn me fait passer pour folle auprès de mon médecin traitant et du psy qu’il a choisi pour ses nombreux diplômes, suite à ma demande à plusieurs reprises,de se faire soigner, avec insistance, après m’avoir étranglée.
    Je n’ose donc plus en parler aux médecins non avertis…
    Vous remerciant de votre aide

Laisser un commentaire